vendredi 2 septembre 2011

Se jeter à l'eau





Bon, je ne sais pas mais je crois que la pression qui commence à m'appuyer sur la tête n'est pas étrangère au fait qu'après plusieurs mois d'effort, je connais enfin mon texte. Un minimum forcément si je veux pouvoir nager correctement dans ma douche dès lundi, début de ma semaine de répétition. Ingurgité, le texte ! On va pouvoir travailler les gestes maintenant, avec Gilles. Et ça va être du sport, à mon avis. Heureusement que je suis une préparation sportive exigeante, à l'instar du Rocky de Sylvester Stallone. N'empêche, j'aurais cru ce premier exercice plus facile finalement. Je l'ai écrit tout de même, ce texte. Mais justement, c'est pour ça. Il est difficile, sans doute, de ravaler ses propres paroles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire