mardi 6 septembre 2011

Répétitions J2



























Opération électricité terminée en ce deuxième jour de répétition. Je dispose d'un spot au-dessus de ma tête, avec variateur, et d'une douche lumineuse du plus bel effet. Nettement plus impressionnante, cette cabine, avec une lumière adaptée. Voici quelques photos pour vous montrer l'ambiance qui règne à l'intérieur, tantôt un peu délirante, un peu effrayante même, mais pas longtemps. Mon but n'est pas de faire hurler les enfants. Aujourd'hui, poursuite du chantier avec montage du magnifique robinet à l'avant de la table. De quoi parfaire une ambiance déjà très "douche".




1 commentaire:

  1. Génial, Benoît!
    Ça fait super envie! J'espère que j'aurai l'occasion de te voir dans ta cabine.

    Bonnes répèts d'ici là!

    RépondreSupprimer